Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 08:40

5257811723_26c05259a8.jpg

 

La France aux français

La montée du Front National...

L'UMP raciste ?

 

Je savais que ça sentais pas bon en France et j'en ai la confirmation...Beaucoup de nos cher concitoyen ont un penchant très prononcé pour la xénophobie et font écho à la dernière petite phrase de notre cher ministre de l'intérieur, Clause Guéant "les français ne se sentent plus chez eux". Au nom du fait que les fachos chrétiens bien blancs occupent depuis plus longtemps ce territoire, il leur appartiendrait...Moi je dis que non !

L'argument des xénophobes non partageur de leurs richesses, est de dire que les étrangers viennent parasiter la France, en profitant des richesses de ce pays pour les envoyer à l'étranger, dans une sorte de complot pour affaiblir la France et spolier les français...Quelle retournement de situation alors que c'est la France et les pays de l'OCDE qui spolient le monde. Comme on dit, pour ne pas voir ses défauts, on les attribuent aux autres, belle manière de ne pas assumer sa façon de vivre. On se comporte comme un connard et on essaye quand même de se faire passer pour la gentille victime dans sa tête...

En conséquence, j'appelle tous les étrangers à venir se goinfrer de nos aides sociales et ensuite à renvoyer l'argent dans leur pays d'origine. Si le système fait qu'une minorité des pays du monde dont la France fait partie, exploite la majorité restante, que la population fasse la redistribution elle même et ceci est un des nombreux moyens de le faire !  Et qu'ils se reproduisent comme des lapins, comme l'expriment les discours de ses fascistes bien français, afin d'accroitre la force de leur nombre pour pouvoir ensuite user de cet avantage en retournant l'ordre de la domination mondiale !

La France aux français ? Moi je dis que la France est une connerie et que les français sont français parce que le hasard à fait qu'ils vivent sur cette idée stupide du cloisonnement du territoire, de la propriété en faveur des privilégiés...

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche