Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 08:24

301275988_2d9523fb43.jpg

 

ARTICLES ET POESIES SUR LE SUJET EN LIEN :

T'as pas honte !

Les précurseurs crée leurs prédécesseurs...

Au creux de la vague

Des chevaux et des hommes...

 

Fruit des tergiversations

de l'audimate en action

tu clash sans comprendre pourquoi

parce que tu as besoin qu'on te vois

besoin de reconnaissance

de renaissance, dans ton monde ou ton absence

ne serait pas remarquée

te démarquant pour mieux marquer

ton opinion, mais réfléchi avant

ça te permettra d'en avoir une

qui ne sera pas le fruit de la culture

commune, désespérante de stupidité

de creux de fond, du fin fond des abysses

de la transhumance des veaux

qui vont et viennent sur les chemins de l'esclavage

culturel, intemporel, de la belle domination de père en fils

de génération en génération

pour obtenir le meilleur lait des brebis que vous êtes..

 

Alors beuglez mais n'écoutez pas

les messages subversifs

beuglez avant que les mots

irritent votre égo d'esclaves inconscients

vous savez ou vous allez,

vous savez ce que vous faites

vous savez faire vos choix

pourtant tentez de choisir autre chose

tentez et vous les verrez

se faire sans connaissance de causes

 

Des conséquences que vous êtes

des produits d'une formule néolibérale

un happy meal humain

qui vous serre vos oeillères de plus en plus

pour que vous filiez droit

pas un mauvais coton

pour que rien ne gangraine

les potentielles mauvaises graines

que vous pourriez devenir...

 

Alors, écoute avant de beugler

je cherche la merde, je te cherche des poux

mais écoute ce message jusqu'au bout

écoute et tu verras que je ne veux que ton bien

même si c'est malgré toi, malgré moi

malgré la raison humaine

je veux ton bien, que ton cul se libère

du god ceinture sociétal

qui te maintient à ton siège

écoute avant de beugler

tu beuglera bien assez après...

commentaires

L
<br /> Je pense que personne ne peut vouloir le bien de l'humanité contre son gré. Ça a débouché sur les goulags ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ca a aussi débouché sur pas mal de grande avancée sociales et morale...Souvenons nous que l'abolition de la peine de mort était très impopulaire quand elle fut mise en place et pourtant, elle est<br /> acceptée comme une avancée par une majorité aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> La majorité, la raison commune, n'est pas toujours bonne conseillère..Pour faire des goulags, il aurait fallu que je dispose de moyens de coercition, dont je ne dispose pas..Certains diront,<br /> dommage, moi je dis tant mieux..<br /> <br /> <br /> On peut vouloir le bien de l'humanité contre son gré, mais on ne peut pas la forcé a aller dans son propre intérêt...Par contre actuellement, on la force par diverses manipulation à aller<br /> contre...Consentement passif des moutons exploités...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme il est mignon ce petit mouton !<br /> héhé...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Beeeeeeeh ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche