Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 09:37

concert17juillet24

 

link : Pour écouter la chanson de GUSTAVSON et la télécharger cliquez sur Link

(Enregistrement de Erik Frey Ladeveine au Jeannette studio)

 

Pour écouter la chanson de Pari Drakkar, le groupe de rock de GUSTAVSON, cliquez sur link : link

(Enregistrement de Vivien Roche et Thomas Wintz au studio des Rails)

 

  ENTRE 4 MURS

j'aime bien la vie mais pas le matin
j'ai mal dormi je me sent pas bien
je ne me lève pas jusqu'à ce que je prenne conscience d'une perspective sympa
ça fait 10 heures que je ne fume plus
j'ai trop respiré d'air pur dans mon sommeil
je tend mon bras sur la gauche le matos est sur l'étagère
je prend tout le nécessaire
pour oublier que je me lève
et la cérémonie prend fin
quand prend fin le joint du matin

arrive la faim je mangerai un bouc
je peut pas bouger je tien pas la route
poussé par mon instinct de survie
j'attrape un bout de salami


toute cette activité me met en trance
je suis en sueur et là je pense
que je mérite bien un peu de repos
alors je crame un autre bédo

Alors je crame un autre bédo...en solo !


du coups je fais rien l'après midi
je suis pas dispo je reste au lit
et quand arrive enfin le soir
je continu la même histoire

et si quelqu’un toque à ma porte
j'ouvrirai pas je suis parano
ils en veulent tous à mon matos
avec le prix ou je l'ai payé
je ne suis pas prêt à partager
alors je reste avec moi même

mais pas tellement je suis schizophrène
mais pas tellement je suis schizophrène
des joins j'ai tellement abusé
que j'ai fini dans un hp

alors là bas entre 4 murs
mes 4 murs ils sont toujours là
je prend de belles petites pilules
qui me défoncent et moi j'aime ça
à trop rester entre 4 murs j'avais fini par rester là
la la la la
lalalalalalalala
lalalalalalalala
lalalala

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche