Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 23:04

447799067_0f09520c70.jpg

 

Souvenir

Le temps

Orange amer

Palmes et pieds

 

Angoisse, incertitude
et ma putain de boite de paté
c'était là le prélude
de mon futur projeté
rien à savoir d'après
je sais même pas ce que je fais maintenant
pestant sur mon passé
ma perspective est le néant

alors j'entre ouvre les portes
et me libère du calvinisme
je suis pas prédestiné
à suivre la voie des abysses
le gouffre ou vous allez
qui de cercueil fera office
à votre volonté
de ne pas mener une vie lisse
vous irez là sans moi
je connais cette destination
je veux pas savoir ou je vais
je n'irais pas dans votre prison
je suis libre de pas savoir
ou je vais mais de pas avoir envie
de mourir dans votre monde empêtré
comme une carotte pourrie

Je sais pas ce que je fais demain
je finirais mon paté
pour une fois qu'être précaire c'est bien
n'sachant pas quoi espérer
je ne sais pas ce que je fais demain
triste pour vous qui le savez
sans surprise votre chemin
là vous allez vous emmerder


commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche