Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 10:13

Regarde moi petit homard tu ne craind rien
je n'ai pas de sous
tu n'es pas le genre d'animal que je bouffe c'est tout
et toi aussi tu te demande

à quelle sauce tu va etre mangé
qu'est ce que tu pourrais entreprendre

trainant dans les supermarchés

Elevé au grain dans une usine

d'élevage d'homard bien engrossés
ton energie delocalise

dans l'assiette des gens bien aisés
C'est ton avenir et c'est le mien

et c'est le même pour tous les chiens
qui suivent leur maître qui les guide

pour qu'ils ne restent que des chiens.

Bien dressés pour leur esclavage

pour se faire bouffer il n'y a pas d'age
brisons nous jusqu'à le retraite

dans un cercueuil...ou une assiette
petit homard moi je t'aime bien
tu es comme moi
tu vas te faire bouffer par des biens plus gros que toi
et c'est comme ça
lalalala
lalalala la la lala

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche