Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 14:32

73169_1712581897857_1337439309_1844911_5242973_n.jpg

  Photo : Vincent Copyloff

  Modèle : Magalie Ehlinger

 

J'ai disparu des grandes vallées et des mondes en apesanteur
sont venus pour me délaver jusqu'à faire pâlir la noirceur
des rancunes que je vous ai du d'avoir su tirer mon espace
je suis parti dès votre venu vers d'autres lieus ou j'ai de la place

"sitot que l'on me nomme, je n'existe plus..."

Bientôt partout colonisé je n'aurais plus à chercher las
plus d'autres endroits pour m'abriter, plus à ressentir la menace
d'une possible disparition puisqu'elle devient inéluctable
je laisserais votre civilisation s'assourdir au creux des palaces

"sitôt que l'on me nomme, je n'existe plus..."

On ne voit pas les choses présentes mais quand elles partent on s'en souviens
On s'aperçoit soudain qu'elles manquent, Que sans elles on vit moins serein
Dans un monde ou tout va trop vite, on s'aperçoit de mon absence
Qui ne sert pas qu'a combler les vides
moi qu'on appelle le silence


"sitôt que l'on me nomme, je n'existe plus..."

Le silence s'est fait silencieux
Pour ça que tout me casse les oreilles
raisonne en moi les mélodies
des jacasseries qui dépareillent
le monde tel qu'il est normalement
derrière la communication
les mensonges et ressentiments
qui parfois digèrent la raison...

"sitôt que l'on me nomme, je n'existe plus..."

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche