Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 21:33

5393837458_b86a76760b.jpg

 

Je vous vois !

Farine de pierre

 

Je regarde le film et ça m'a inspiré ça...

 

Je voudrais m'évader de moi même
exécuter de sang froid mes fantasmes de fuite
prison à vie de mon cerveau qui voudrait s'extirper de son crâne
perpétuité d'enfermement en construisant soit même ses murs
derrière les barreaux, mon espoir et moi qui les fixe au planché
j'aime à ne jamais trop savoir que c'est moi qui me suit enfermé
faites moi sortir que j'y retournerais comme chacun retrouvera sa place
et voudra m'y foutre à la mienne comme eux savent rester à la leur.

A critiquer la place des cellules de chacun, j'oubliais que j'écrivais de la mienne
et ça n'est qu'en en prenant conscience que l'on peut s'en sortir
que l'on prend conscience de quoi l'on veut s'extirper
car pour s'évader d'une prison, il faut d'abord savoir ou l'on est
et pourquoi on a soit même contribué à y être, sans même s'en rendre compte
les évadés ne le deviennent que s'ils comprennent qu'ils doivent se connaître,
au moins, un peu mieux, pour savoir ou ils veulent aller.
L'évasion ne sert que si elle va quelque part
la fuite en avant ne sert qu'à se construire une autre prison.

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche