Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 21:22

OLGA1

 

Lien vers Olga Gustavson :

Tapez Olag Gustavson sur Facebook, vous tomberez sur sa page...

 

C'est marrant comment une façon de s'habiller peut vous définir parmi les gens qui composent notre belle société archaïque. Récemment, j'ai crée le personnage de Olaga Gustavson, la soeur trans-sexuelle de Olaf Gustavson. Cette Olga, est-ce un homme grimé en femme ? Une femme dans un corps d'homme ? Finalement on ne sait pas. Finalement, on devrait s'en taper.

Dans un monde ouvert d'esprit, chacun pourrait s'habiller comme il le souhaite, s'afficher en public avec les vêtements qu'il désire...Je n'ai pas crée le personnage de Olga Gustavson pour ça, mais force est de constater qu'il suscite des réactions hostiles, alors même qu'Olga n'a toujours pas donné son premier concert...Quelques photos publiées pour présenter cette jeune femme, mycose, mi-conséquences, auront suffit à faire jaser les plus réactionnaires des visiteurs de mes outils multimédias...

Alors, j'en suis venu à me poser des questions sur l'habillage en société. En revenant quelques années en arrière, il est vrai que certaines femmes avaient suscité la polémique en s'habillant en pantalon, puis en jupe, en bikini, en string...Je pense respecté la chronologie des chocs culturels vestimentaires de la seconde moitié du 20e siècle...Et puis les gens ont finit par s'habituer et aujourd'hui, plus aucun de ces vêtements sur une femme ne choque, ou ne choque qu'une minorité de coincés du cul, minorité qui ouvre sa gueule plus que tout le monde, hélas, et qui parait aux femmes être une majorité, tellement cette minorité les emmerdent dès qu'elles osent sortir habillé sexy.

Et bien les petits amis, il est temps que l'évolution de la société humaine continue et que vous vous habituiez à voire des humains munis de pénis, porter des robes...Je pensais pourtant que cela ne choquait plus personne...C'était sans compter sur notre société réactionnaire ! Les modes changent, le décor évolue, mais les pensées archaïques et cloisonnantes sont loin d'avoir disparu du paysage...

Qu'est-ce qu'ils n'aiment pas, ces gens là, lorsque je porte des robes sexy ? En voilà une question à se poser ! Je pense que c'est avant tout le fait que, hélas, ça ne soit pas habituel dans leur univers de gros beauf. Pour tout gros beauf, quelque chose d'inhabituel est quelque chose qu'il faut combattre, car leur rappelant qu'en tant que gros beauf, ils s'enterrent dans des habitudes qui rendent leur vie merdique...Oui parce qu'un gros beauf a une vie merdique, en veut à la terre entière pour ça, mais comme c'est un gros beauf, il accusera toujours les autres, les différences, des inconvénients issus de son étroitesse d'esprit...Jamais il ne prendra de recul sur lui même pour comprendre que s'il n'aime pas les hommes en robe, c'est que lui même crève d'envie d'en porter !

Après on peut rajouter à cela quelques homophobies mal placées...Mais ça ne serait que rajouter des préjugés aux préjugés. Un homme en robe peut tout aussi bien être homo, hétéro, scatophile ou tout à la fois...L'habillement n'est en aucun cas une preuve d'orientation sexuelle...Sauf pour les gros beaufs qui ont de gros préjugés à la con.

Alors comme ça on s’inquiète sur des risques d'agression, parce que j'ose m'habiller en femme durant un concert, ou même dans la rue en faisant mes courses ou en montrant mes cuisses dans l'autobus ? Ne vous inquiettez pas, je vous promet que le fait de m'habiller en femme ne me donnera pas plus envie d'aggresser des gens en concert, en faisant mes courses, ou dans l'autobus, que lorsque je m'habillerais en homme, ou en léopard faisant du triangle...

En résumé, je dirais et ça m'étonne encore de devoir le dire pensant que le moyen âge était passé, si mon bon plaisir est de me vêtir d'une robe et de faire des concerts avec, je le fait ! Si ça vous emmerde, en plus de m'étonner de votre archaïsme, ça me fait plaisir de vous sortir de vos habitudes sexistes. Vous pourrez bientôt retrouver Olga Gustavson en concert près de chez vous. Toutes les dates seront disponibles sur le Gustavson's Blog !

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche