Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 15:45

2252191615_1b7d889196.jpg

 

ARTICLES SUR LE SUJET EN LIEN :

Vernissages...La chanson de GUSTAVSON en écoute

Normalisez le caca !

La théorie du seau de merde à la gueule

Le cigare aux bord des lèvres..

 

J'ai une très grande admiration pour le caca, il me ressemble, mais ne se déguise pas. Moi je suis obligé de m'inventer des GUSTAVSON et autres personnages scabreux, pour me présenter en publique, pour me représenter en société, parce que j'ai trop peur de dire qu'en fait, c'est moi. Oui, je suis une merde, tout comme vous ! Je suis une merde qui se met du parfum, se couvre d'une autre image, qui fait semblant de ne pas être une merde, en se trainant hors de la cuvette de chiottes... Mais une merde reste une merde, qu'importe qu'elle soit sur un trottoir, dans une litière, sur un fauteuil de ministre, une merde ne change pas sa nature selon sa position géographique. Elle sera plus ou moins séchée, plus ou moins consistante, mais elle restera une merde, même en la broyant et en la mélangeant dans un pot de Nesquick...

Parfois, j'ai envie de me chier dessus, juste pour confirmer à la masse du monde que je suis une grosse merde. J'aimerais qu'eux aussi, se chient dessus à leur tour, pour que chacun prenne conscience de qui il est et de ce qu'il fait, parce que finalement, nos agissements, notre mode de vie, ne valent pas mieux que le fait de se chier dessus. Oui, on le mérite, on mérite de se chier dessus, on mérite qu'on nous chie dessus, on mérite de vivre dans un monde scatophile parce que finalement, il l'est, mais n'est différent que parce qu'il fait semblant de ne pas l'être, parce qu'il se déguise en quelque chose de propre, alors qu'il n'est qu'un amoncellement de sédimentations fécales. Voyez la merde que nous faisons, voyez la merde que nous sommes et en assumant cette fonction, ce statut, peut-être que vous aurez envie d'en changer, de changer.

La prise de conscience de sa condition est la première étape qui mène à l'engagement contre l'absurdité d'une société, qui nous y a mené...

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche