Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 22:17

1526541592_c2e46b94fc.jpg

 

 

Autre chanson : 

Peine à jouir

 

 

 

 

 Je me pavanne devant des gens dont je n'ai rien foutre, je jouterais sur leur gueule, je juterais sur leurs couches, qu'ils boivent mon aigreur à la louche

Je vocifère sur vos mépris et moi qui ne vaut pas mieux que vous, je vous emmerde jusqu'à la lie, tant que je pourrais tenir debout
Chiez bien vos merdes parfumées, je n'y metterais pas de déguisement, les miennes vont bien vous enfumer, riches en oligo-excréments
Vous ne méritez pas vos statuts, je ne vois ici que des bouts de viande, qui en société prostituent, la vie des autres en belles offrandes
Violeurs, dealers, meurtriers, assassins
voleurs, braqueurs et maîtres du larcins
génnocideurs, empoisonneurs sereins
j'en ai bien peur, on l'est tous à la fin. 
Consommez donc les moins bien nés et donnez pour l'humanitaire, volez le monde sans regarder, pensez à vous sans vous en faire
Et c'est la fête dans les soirées, se divertissant de concerts, sur la musique pour se bouger, dans le rythme de ses oeillères
On veut se rouler dans la fange, de nos mépris je vous en prie, ne criez point mots qui dérangent, la marche des veaux et des zombies
Alors si vous passez sur terre, passez y vite, je vous en prie, un peu d'indulgence aux enfers, que vous avez maintenu en vie 
Violeurs, dealers, meurtriers, assassins
voleurs, braqueurs et maîtres du larcins
génnocideurs, empoisonneurs sereins
j'en ai bien peur, on l'est tous à la fin. 


commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche