Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 11:59

4848363875_750b043a75.jpg

 

Sorti de sa belle mer
pour faire des prédictions
qui ne manquaient pas de sel
excitant les tourteaux

il allait dans les boites
où l'on voulait qu'il aille
posté sous le bon drapeau
le poulpe faisait de la maille

il causera la faillite
d'toute les madames irma
fini l'astrologie
maintenant le poulpe est là

les sociétés de pari
ont trouvés leur mascotte
le poulpe est l'égérie
des pauvres qui jouent leur dote

pour moi c'est bien pareil
pour prendre des décisions
faudra que j'm'émerveille
devant une pieuvre à la con

Ça sera plus facile
d'assumer ma fierté
d'homme qui rien ne décide
sans cet invertébré

s'il est le bouc émissaire
de mes indécisions
de gros beauf qui se projette
sur des pari à la con

Rien n'aura d'importance
tant que c'est l'Espagne qui gagne
ma vie est une absence
le pari est mon bagne...

Dans l'océan
de la connerie
le poulpe est roi
l'homme écoute tout ce qu'il dit

regarde le rentrer dans ses belles boites
sans te regarder toi même pendant que l'on t'emboite

commentaires

L
<br /> Il paraît qu'il est mort le Poulpe ... La connerie, non, à ce qu'il paraît ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui le poulpe est mort et les parieurs s'en sont trouvés désabusés, perdu sans ce guide spirituel...Prions pour eux !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche