Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 20:30

5849269728_fc3c07bd9b.jpg

 

Olga veut changer de sexe, elle en appelle à vos dons pour se payer l'opération qui lui permettra de se séparer de sa bite (voir lien : "Une pièce pour ma fente" : L'opération "Pièces jaunes" revisitée par Olga... ), qui ne lui sert décidément à rien (voir lien :  Message d'Olga...La chanson en écoute ).

 

Mais qui pense à cette bite qui n'a rien demander à personne et qui pourtant, va se faire assassiné dans l'indifférence générale ! Le Gustavson's Blog à décidé de lui donner la parole dans ce texte de chanson poignant de sincérité. 

 

 

Pourquoi à t-elle fait ça
pourtant j'étais fidèle
quand elle avait besoin de moi
je bandais sans pareil

Sachant me faire discrète
me planquant s'il le faut
j'étais son arme secrète
servant dans ses passions

Je ne comprends rien au femmes
peut-être pas fait pour ça
je trône faisant le mâle
que les femmes ne portent pas

Que m'est-il arrivé
sur une femme castratrice
je me suis fait exciser
de par là ou je pisse

Je suis une bite
de transsexuel
en sac plastique
à la poubelle

Je suis une bite
poussée sur une femme
qui veut sa trique
qui s'avale  

Moi, mes colocs relous
on prennait trop de place
qu'on combla bien d'un trou
pour nous y foutre dans la crevasse

La rupture consommée
le mâle s'est fait la malle
on fit de moi de la paté
en boite que les cleps avalent

Je suis une bite
de transsexuel
en sac plastique
à la poubelle

Je suis une bite
poussée sur une femme
qui veut sa trique
qui s'avale 

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche