Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 10:13

418793506_b51690ea08.jpg

 

Autres poésies en lien  :

Bouteille

Ecoute avant de beugler !

Au creux de la vague

 

La vermine qui s'accroche à toi

se décroche d'ailleurs et te suit

jusqu'a obtenir les faveurs de l'énergie

que tu déploie à tes dépend

pendant qu'elle boit les goutes de sang

que tu deverse dans la tranchée

du forage ou s'est inséré

l'expolitation de l'exploité

qui serre les dents, endolori

fragile machine qui s'avachi

sous les contraintes accompagnées

d'un alphabet roulant sans T

 

Un tic sur la bite

une mine de crayon

j'écris à l'encre des pustules

enflures, dégénération

et ce fut dans la nuit des escarres

ou s'accompli la transfromation

ou l'arbre en ses rêveries se pare

dans son écorce, de champignons

 

Point de tics chez les autres

en peau de cuivre, la mienne en toc

astique ici les ambitions

des parasites suceurs de fions

ici du sucre était passé

sel de l'envie des affamés

issu d'une alimentation

riche en industrie pollution

 

Les tics sur moi, raccordement

au secteur froid des boniments

ont fait mes résistances griller

transpercé d'électricité

je marche au rythme, apparat

de la vitesse qu'on veut de moi

au goute à goute, je perd mon sang

plus utile à tous mes branchements...

 

 

commentaires

L
<br /> C'est un texte qui gratte là où ça fait mal !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La sensation physique que cela procure m'inspire que le sado masochisme peut parfois mieux nous faire vivre certains évènements...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche