Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 10:18

concert17juillet12

Et c'est l'eau à la bouche
je m'en allais travailler
je n'aimais pas bien ça
ça me faisait bien chier

et la fleur au fusil
j'étais bien décidé
de la contrainte légitime
moi je voulais gagner mon blé

j'étais tellement heureux
de pouvoir assurer
j'avais plus de temps pour moi
mais je pouvais le financer

j'avais chopé mon pass’
le vie en société
qui me le rendait bien
en pompant mes congés

je suis... un assistant
assistant,  de communication
je suis...un assistant
assistant, de communication

d'une jeune vieille en pleine dépression
son travail c'est toute ça vie le reste n'est pas réussi

c'est vrai qu'on ne compte plus ses amis
elle n'en a pas, elle n'en a plus... en a t'elle déjà eu ?

l'esprit ouvert comme un bunker
la reine de l'imagination
c'est pas un balai dans son cul
c'est un avion

je suis... un assistant
assistant,  de communication
je suis...un assistant
assistant, de communication

la délation c'est son dada
jamais tranquille y'a la vigie
qui te surveille du coin de l'oeil
attendant que tu fasse une connerie
toujours sympa avec les chefs
elle suçait les boules comme pas deux
c'est vrai qu'il restait pas une miette
quand il fallait faire le mielleux

J'ai essayé pendant longtemps
de lui trouver des qualités
je me suis creusé la tête pour rien
il n'y avait pas lieu d'en chercher

et plus madame elle a un mec
qui devait vraiment être en teurk
on lui souhaite de bien s'amuser
et d'aimer l'haleine brocoli
parce que madame pue de la gueule
de gros problèmes de digestion
ça bouche on dirait une aisselle
c'est plus du déo qu'il lui faut
et quand on entre dans son bureau
ça sent comme une cave à fromage
une autre lèche cul serait de trop plus personne traine dans les parages
ça pue. ça pue.

je suis... un assistant
assistant,  de communication
je suis...un assistant
assistant, de communication

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche