Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 10:00

concert17juillet35

quand je pense à ma vie maintenant
je me dis que ça vaut pas un ragout
quand je prends ma douche je suis pas fondan

comme un bout de viande bien cuit c'est tout
Moi je suis comme une sucette qu'on suce
quand je parts travailler je prends pas le bus
je congèle sur ma vélocyclette
raide comme le bâton de la sucette


J'arrive au taf et j'éclabousse

mon estomac de café en poudre

je compte bien sur la caféïne

pour me faire oublier l'usine

je suis comme un plat trop périmé

qu'il faut trop cuire pour le consommer

Qu'on a congelé et recongelé

que le micro onde à fissuré

fissuré

 

pas moyen de le refoutre au frigo

et de le consommer quand il faut

il est là pret à disparaitre

tout juste bon à jeter par la fenêtre

par la fenêtre...

je voudrais être une tranche de fromage
mi-fondu au gout de plastique
tout juste bon à l'inter-calage
dans le milieu de son sandwich
pour moi c'est peut-être pas si mal
de demander ma mutation
parce que ma vie, elle me fait mal
au bide quand je me la prends dans le fion

si j'étais une tranche de fromage
je me prendrais pas la tête du tout
je me contenterais de faire un carnage
qui se mange fini par mon trou
sans arrêts je baiserais le steak
en tentant partout de m'incruster
résumant ma vie par le sexe
dans tous les orifices carnés
et un cornichon dans le derrière
me rappelle que je ne suis pas seul
dans la partouze alimentaire
jamais personne ne me fait la gueule !

et comme toute bonne chose a une fin
principe de ce monde à la con
c'est toujours une merde qu'on devient
quand se finit la digestion
et comme toute bonne chose a une fin
principe de ce monde à la con
c'est toujours une merde qu'on devient
quand se finit la digestion

je voudrais être une tranche de fromage
mi-fondu au gout de plastique
tout juste bon à l'inter-calage
dans le milieu de son sandwich
pour moi c'est peut-être pas si mal
de demander ma mutation
parce que ma vie, elle me fait mal
au bide quand je me la prends dans le fion

commentaires

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche