Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 12:32

3475122453_60f15b5782.jpg

 

ARTICLES SUR LE SUJET EN LIEN :

Le passé appartient à ceux qui se lèvent tard.

L'exactitude subjective

Le colibri et la goute d'eau

Il sert à quoi ton blog ?

 

Ah merde, mes chakras sont fermés parce que je bois trop d'alcool et du coups, je n'ai pas assez d'energie vitale pour que mon corps ai la puissance qu'il faut pour que je sois en forme. J'essaye bien de me doper au magnésium, aux vitamines, à la spiruline ou encore au jus de citron sur les couilles pour aller mieux, mais rien y fait, tout ceci n'est qu'illusion, car mes chakras sont fermés.

 

Putain, si je les trouvais ces chakras de merde, croyez moi que je les défonceraient à coups de burin, pour qu'ils arrêtent d'être femer.. Mais voilà, je ne suis ni médecin, ni gourou d'une secte ou encore garagiste, je ne possède donc pas les compétences pour débloquer seul mes chakras...

 

Vous vous y connaissez vous en chakras ? Parce que si vous y connaissez quelque chose, il faudrait venir me dépanner, je sent que j'ai plein d'énergie en moi, je sent comme une boule dans mon ventre, un enfant inconnu, qui ne demande qu' a sortir de moi...Depuis que j'ai mangé un cassoulet à minuit hier...Mais je n'ai pas que des gazs, comme énergie à revendre..Ah si j'ai que ça, j'ai des gazs, vous croyez que ça pourra compenser mes chakras fermés pour mon ouverture d'esprit.

 

Merde, je ne suis pas zen et les m'envahissent et surchauffent mes neurones..Du coups, quand je réfléchi, je m'énerve, alors que je devrais rester zen..Je devrais "trouver normal vos gueules de cons, que le passif à rendu comme ça, que vos normes ont rendu prison, des révoltes que vvous n'aurez pas..". (Extrait de la chanson, "Normal d'être riche" de GUSTAVSON. Lien : Normal d'être riche !

 

Promis, je vais faire un effort pour ouvrir mes chakras, piccoler moins et devenir passif en trouvant notre société pas si mal et en me faisant des petites rebellions d'ado institutionnel, entrant dans une sorte d'opposition inhérente au système lui même...Ou pas..

commentaires

B
<br /> C'est intéressant comme article.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une tentative de justification de mes énervements...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout à fait d'accord avec le com de Michèl!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J AIME.... Cependant :<br /> <br /> Laisse tes chakras fermées pour éviter tout risque de fuite.<br /> <br /> Mais surtout n'arrête pas de picoler, ni de bouffer du cassoulet, ça serait bien dommage...<br /> <br /> Car, n'oublions jamais que :<br /> <br /> UN TIENT VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURA<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Excélent ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche