Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 09:36

200150372_f8614420af.jpg

 

ARTICLE SUR LE SUJET EN LIEN :

Mes chakras sont fermés...

Le passé appartient à ceux qui se lèvent tard.

L'exactitude subjective

Le colibri et la goute d'eau

Il sert à quoi ton blog ?

Je ne suis pas un vrai gauchiste...

C'est triste...

 

Pourquoi suis-je énervé ?

 

Parce que des choses m'énervent...Quand quelqu'un pointe du doigt, l'imbécile regarde le doigt, comme on dit...

C'est pour cela que le fait de s'énerver n'est pas efficace, parce que la plupart des gens sont de gros imbéciles (et j'en fais partie...), ils regardent les gens qui s'énervent et ne cherchent pas à comprendre pourquoi...Voyez cet exemple que je prend souvent, celui des électeurs du FN. Ce vote est la conséquence d'une stupidité qui en est la cause. Sans comprendre comment on peut être amené à devenir plus stupide qu'un choux fleur, état de fait marqué par toute adhésion, soutien ou militantisme Front National, on ne peut pas s'expliquer cela et on est amené à s'énerver, dénnoncer, sans comprendre (ce que je fais souvent d'ailleurs, parce que ça soulage aussi...). L'exemple d'une tentative de compréhension de ce phénomène dans cet article : La montée du Front National...   Et l'exemple d'une non tentative de compréhension : Soulever radicalement une stupidité : le vote FN .

 

Bref, s'énerver n'est pas bon en soit et en plus, s'enerver discrédite devant les autres. On met, en s'énervant, un mur entre soit et la compréhension de soit et des causes de ses énervements, rebellions ou révoltes, par les autres.

 

Franchement, j'ai de bonnes raisons de m'énerver, vous devriez avoir les mêmes, selon moi et mes idées subjectives. Si je ne disais pas cela, je ne croirais pas vraiment en ce que je dis ou j'écris sur ce blog. Mais à mon plus grand désarroi, vous ne vous énervez pas et restez passifs face à une multitude de choses que je trouve scandaleuses. Du coups, vous m'énervez aussi et mon énervement s'accumule jusqu'à ce que je devienne une boule de nerfs, qui me prend en mon entier.

 

Alors je chante...Je braille plutôt, je hurle, j'écris..."Toujours en mode cynique, vous traitant de moutons, de bande de con, le tout saupoudré de quelques scatophylies...Bref, du gros caca à gogo" (extrait d'un commentaire..). Quand j'écris, j'ai donc envie de vous insulter et de m'insulter moi même, parce qe je fais parti de vous et vous de moi, on a pas le choix, on ne vit pas sur une autre planète...

 

Egoïstement, je voudrais que vous soyez aussi énervés que moi et que vous finissiez tous par vous foutre sur la gueule jusqu'à extinction de l'éspèce humaine, virus massacrant son habitat et celui des autres espèces, qui n'y sont pour rien dans notre capacité à ous auto suicider collectivement, sans même nous en apercevoir...Vous laisseriez ainsi le monde, à la domination des renards, pour des siècles et des siècles et ça ne serais pas plus mal...

commentaires

C
<br /> L'énervement est du à l'activité cérébrale "intelligente" il est cependant possible de maîtriser ce phénomène répandu par le yoga, la méditation, le calme, la sagesse, et de parfois essayer de<br /> prendre les choses telles qu'elles sont sans pour autant s'en satisfaire. Voir régime ayurvédique.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> A méditer...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gustavson 's Blog
  • : Le Gustavson 's Blog, c'est la vision de Gustavson, auteur-compositeur, sur le monde qui nous entoure. Articles, chansons militanto graveleuses et bien plus encore voilà ce qui vous attend sur ce portail. Chaque jour des nouveautés et des impressions à chaud sur l'actualité de notre beau monde égalitariste... Revendicateur, contradicteur, héros de l'absurde ou simple curieux, soyez les bienvenus !
  • Contact

Recherche